VELO CLUB NYONSAIS

27 février 2020

D'AUTRES MOMENTS DU VCN ...

Tout en photo et vidéo ...

Plaisirs des yeux ... Profitez ...

P1250097

P1250105 (2)

P1250107

P1250112 (2)

P1250132 (2)

P2100242 (2)

P2100248 (2)

P2100253 (2)

P2100244 (2)

P2100258 (2)

P2100289 (2)

P2100321 (2)

P2100282 (2)  P1250144 (2)

P2100285 (2)  P2100284 (2)

P2100318 (2)

P2100301 (2)   P2100302 (2)

Que du plaisir tout ça ...

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 février 2020

INTERVENTION...

20200212_160308

Intervention spontanée sur le terrain ...

20200212_160336

De la fine équipe de petit bras ...

20200212_152931    20200212_152859

Pour stabiliser certains passages ...

20200212_150222

Comme à la DDE ... 1 qui bosse ... 3 qui rigolent ... MDR

20200212_163520

Papa contrôle aprés nos interventions ... TOP tout ça ...

20200212_152912

Bon ... ce n'est pas le tout ... il nous faut rentrer ...

20200212_172412

Maison ... Maison ...

20200212_172425

Nyons ... Le soir ... Magnifique ...   STRAVA 

Blagounette / C'est un tétard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.

Finalement, il fût dans l'étang ... ( Ok ... je sors ...)

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2020

LE VCN AILLEURS ...

20200210_102341 (2)

Une chose est sûre ... on y vas ...

20200210_104823 (2)

Débarquement Vaison la Romaine, guidé par Jean-Marc ...

20200210_111432 (2)

Pose vers Olonne notre Dame d'Aubusson ...

20200210_113455

Le printemps pointe son nez ...

P2100242 (2)

20200210_122415 (2)    IMG-20200210-WA0011 (2)

Quelques portages / Passages techniques ...

20200210_123758 (2)

Pour rejoindre Séguret ...

IMG-20200211-WA0000 (2)

Manège à vélo ... 3e le tour ... mais sutout ...

IMG-20200211-WA0003 (2)

La pose Miam Miam ...

IMG-20200211-WA0002 (2)

" Ah ... whouai les gars ... super bon tout ça..."

IMG-20200210-WA0010 (2)

C'est reparti direction Crête de St Amand ...

20200210_135413

20200210_133314 (2)

Romane ...

Passage technique Thierry ... yes ...

20200210_142620

Pas du Loup ...

20200210_143032 (2)   IMG-20200210-WA0013 (2)

" Coucou ... je suis en bas ... mais nous ...on est en haut ... " 

P2100318 (2)

20200210_142854

Denis prends son envol sur ...

20200210_142732

Ce magnifique paysage ...

20200210_151158 (2)

Retour vers le Domaine du Chêne bleu ...

20200210_135456 (2)

Par des singles à gogo ...

20200210_155610

Retour au point de départ ... Merci Jean-Marc pour cette superbe journée bien conviviale ...

20200210_164214 (2)

 Clôturée en douceur par une petite collation au Camp de Base ... STRAVA

Encore un grand moment VTT du VCN ....

Blagounette / - La différence entre un 69 et le brouillard??

- Dans le brouillard, tu ne vois pas le trou du cul en face de toi ...

 ( Bon ... je me casse ... )

Posté par sebmoc54 à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 février 2020

MOMENTS AU BLED ...

20200206_150521 (2)

Décrassage pour tous ... pourquoi pas les Estangs ...

20200206_151334 (2)

Arrêt réparation dans l'herbe ... 

20200206_155105

Pose aprés le single " du Denis "

20200206_162009 (2)

Puis les Crotaces pour la super " Ponconnade " ...

20200206_170148 (2)

Retour tranquille par les bords de l'Eygues ... Sympa tout ça ... STRAVA 

 


 

IMG-20200206-WA0013

En même temps, notre ami Lionel fait son tour ...

IMG-20200206-WA0014

Sur le Linceul par  Rochebrune ...  Sympa aussi ...

 


 

IMG-20200208-WA0004 (2)

Le Samedi, Philippe et Abbes ...

IMG-20200208-WA0002 (2)

Se font bien plaisir ...

IMG-20200208-WA0005

Avec ce magnifique temps aussi ...

IMG-20200208-WA0003

Sur le circuit N°8 de Montaulieu ... Encore un très agréable moment de VTT ...

Ca bouge au VCN ... et ce n'est que le début ...

Blagounette / 2 mouches discutent sur un caca de chien...

- Je t'ai une de ces envies de péter moi...

- Grosse dégueulasse, on est à table ... merde ...

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2020

LE 60 ...

20200205_103554 (2)

Objectif ... reco du 60 km ... C'est parti ...

20200205_104719

Col La croix ... Les Mayets ...

20200205_111128 (2)

Peytieux ... 

20200205_112311

Superbe vue sur le Ventoux ...

20200205_112241

A ce Ventoux ...

20200205_113658 (2)

Chateauneuf de Bordette ...

20200205_112817 (2)

Tour de Garde Grosse par les Blaches ...

20200205_125703 (2)

Bord de L'eygues ...

20200205_125728

 Pose Miam ... au soleil ... Que du bon ...

20200205_132656

Papa nous rejoint ... super ... c'est reparti ...

20200205_142452

Col d'Aubres ...

20200205_150124

St Pons ...

20200205_150114

Condorcet ... 

20200205_155753 (2)

Les Pilles ... Aubres ...

20200205_155739

Ca y est ... c'est fait ...

20200205_161929 (2)

Arrivée ... Nyons ...

Verdict / Superbe circuit ... nous nous sommes régalés ... Il faut vraiment gérer pour le VTTAE mais une 2ième batterie est plus sécurisante ...  STRAVA 

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 février 2020

SORTIE AU SOLEIL ...

IMG-20200203-WA0008 (2)

Départ des Pilles, avec Jean-Marc / Domi rejoints par Pascal en gravel ...

IMG-20200203-WA0000

Direction le Col de Fabre ... magnifique single ...

IMG-20200203-WA0007 (2)

Pascal nous abandonne sur la montée de Plombard ...

IMG-20200203-WA0005

Whouaaaa ... Superbe vues ...

IMG-20200203-WA0002 (2)

Retour par Villeperdrix, col de Maruen ...

IMG-20200203-WA0013 (2)

Parfois en mode tracteur ...

IMG-20200203-WA0011

On vous le dit ... costaux tout ça ...

IMG-20200203-WA0004 (2)

On est pas bien ici ... Vivement la prochaine ...

 


 

De son côté ... l'ami Philippe de Mollans ...

IMG-20200203-WA0010 (2)

Col du Comte, St Legers, puis retour ...

IMG-20200203-WA0009 (2)

A trés bientôt la fine équipe ...

 


 

Video des Dentelles ...

Blagounette / Qu'est ce q'un bossu sans bras et sans jambe? Une madeleine ...

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2020

BEATITUDE ...

20200131_135403

18° ... Soleil... la grâce est avec nous ...

20200131_140533 (2)

Dés les premier mètres ... illuminations ...

20200131_170708 (2)

Ainsi que le  retour de Papa ...

20200131_145518 (2)

Aujourd'hui ... nous le sentons venir ... grand moment de VTT ...

20200131_150958 (2)

Rencontre fortuite ... l'ami Lionel ...

20200131_153653 (2)

Puis un papillon un 31 Janvier ??? Nous hallucinons ...

20200131_155639

Mais ce n'est pas tout ...

20200131_155626

Contemplation ...

20200131_160249 (2)

Méditation ...

20200131_160146 (2)

Sacrifice de St JEAN ( Marc ) ... MDR

20200131_160226 (2)

Franchement ... nous sommes heureux ...

IMG-20200201-WA0014 (2)  IMG-20200201-WA0013 (2)

IMG-20200201-WA0015 (2)    IMG-20200201-WA0010 (2)

Parfois guidé sur certains passages technique ... un peu chaud ...

20200131_165902 (2)

" ( Papa) ... Bon ... vous ne comptez pas acheter le fond de commerce "...

Allez c'est reparti ...

20200131_170703 (2)   20200131_170706 (2)

La luminosité décline fortement ...

20200131_170716 (2)   20200131_170721 (2)

Alors retour plus soutenu ...

20200131_174348 (2)

Pose remise en maintien de la température corporelle ...

20200131_181514

 Disgrâce ... Perte complète d'autonomie batterie et visuelle ...

20200131_181532

Mais la lumière nous guide ... Nous sommes exhaussés ...  STRAVA 

IMG-20200131-WA0002

 Pour terminer cette superbe journée ... Consécration ...

Cette magnifique photo de Lionel justifiant le plaisir que nous partageons  ...

Aujourd'hui ... Divin ...  oui ... oui ... Divin ...

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2020

PETITE VIREE DE LIONEL ...

122509774

L'ami Lionel  se fait plaisir ...

IMG-20200130-WA0014

Par une petite reco bien sympathique ...

IMG-20200130-WA0013

Sur le secteur de Benivay / Ollon ...

IMG-20200130-WA0012

La Chapelle St Jean ... Bien sympa tout çà ...


IMG-20200130-WA0016

" Petit clin d'oeil de Patric en vacance à Avoriaz ..."

NB Mise en ligne de notre rando du 26 avril 2020 sur SORTIE RANDO.FR

Blagounette / 2 vaches discutent 

- Ça te fait pas peur toi ces histoires de "vache folle" ?

- Ben ...  j'm'en fous ... j'suis un lapin !

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 février 2020

VTT CHAMARET A ROAIX ...

IMG-20200130-WA0000

Départ de Roaix, avec le plaisir de retrouver notre ami Hervé TT ...

IMG-20200130-WA0011 (2)

IMG-20200130-WA0010

Nous faisons le point. Programme : Départ Roaix, Séguret, les Dentelles, de beaux efforts en perspective...

IMG-20200130-WA0009

Heureusement " La Marie " nous protège ...

IMG-20200130-WA0008

Passage périlleux ...

IMG-20200130-WA0007 (2)

Nous préparons le bivouac ...

IMG-20200130-WA0006 (2)

Pose casse croûte ...Hummmmm ...

IMG-20200130-WA0003

Superbe vue du Pas du Loup ...

IMG-20200130-WA0004 (2)

"Pas facile ... hein Rémi ..."

IMG-20200130-WA0001 (2)

Notre Jean-Marc enfile sa petite laine pour affronter le retour tardif à la frontale ...

Belle journée d'éfforts ... Ce soir gros Nono ... STRAVA

NB ... regardez dans PHOTOS INSOLITES  ... pleins de news ...

Blagounette / 2 fous à l'asile, l'un rit.

- Pourquoi tu te marres ?

- Je viens de me raconter une blague que je connaissais pas.

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2020

SORTIE AILLEURS ... LES DENTELLES

20200125_114229

Equipe au complet ... c'est parti ...

20200125_121745 (2)

Direction Suzon ??? mais ... non ... Suzette ...

20200125_130935 (2)

A ... A ... A ... la queuleuleu ...

20200125_133313

Pose Miam ...

20200125_133317

Quand il y a le miam ... ça ne rigole pas ...

20200125_141421 (2)

C'est pas le tout ... mais il faut y aller ...

20200125_142915 (2)

Moment de grâçe ...

20200125_144758 (2)

Nous nous régalons ...

20200125_153734 (2)   20200125_153742 (2) 

Allez les gars ...  

20200125_153745 (2)   20200125_153747 (2)

SOURIEZ ... MDR ...

20200125_153756 (2)   20200125_153758 (2)

C'est bien ...

20200125_154424

Hé bien voilà ... la récompense ...

20200125_154429 (2)

Ce grand moment ... de contemplation ...

20200125_154539 (2)

Nous profitons ... encore et encore ...

20200125_154556 (2)

Tiens ... une rencontre ... comme quoi ...

20200125_162316 (2)

On vous le dit ... encore une journée de OUF ...

20200125_165735

Merci Jean-Marc / Pascal pour ce super moment ailleurs ....  STRAVA 

20200125_174041

Nous avons vraiment ... vraiment ... fini en beauté ...

Blagounette / C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, et là il tombe ... il se fait un bleu...

Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]