Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
25 février 2016

LA ROUTE 2016.....ça commence

mer242

Mercredi 24.02.2016: Super beau, je décide une virée route...Nyons, Col de Peyruergues, allez-retour...

Pour une première, ça fait du bien et je ressent de bonne sensations...Le vtt de cet hiver a de bon effets..comme quoi

Çà y est, c'est partie, la saison route débute...Bon vent

( Sur la montée du col, un vrai plaisir des yeux et des odeurs avec les amandiers en fleur..)

mer243

Jeudi 25.02.2016: Avec papa, temps incertain, on y va...on y va pas....Hé bien, on y va...on part quand mêmes... Nyons, St Sauveur le Gouvernet via Bézignan allez-retour.

Je vous dit pas les gars, pour êtres chaud..on était chaud et ça a envoyé...30 km/h de moyenne...Beaucoup d'envie mais on a bien fait d'y aller car à peine arrivé maison, juste... juste... la pluie...

Comme quoi....On est les meilleurs...

Un gros dodo ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé oui...papa...la fait un gros dodo cette nuit...Bon WE....
Répondre
P
Tu la dit mon poulet des vrais bête .juste pour info je suis sur le canapé sec . bs a tous
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité