Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
30 juin 2016

MON VENTOUX...

papa1Depuis plusieurs jours, l'envie de faire le Ventoux me titille...Me voilà parti sur ses flancs... Je suis chaud, oui oui oui je suis chaud...

Efficace, avec une grosse envie de faire ma montée... Toujours aussi difficile et impréssionnant ce Ventoux, il se mérite, il se gagne, avec en prime un beau temps du feu de dieu.

Ca y est, le sommet est atteint aprés un petit coup de mou, mais je suis trés satisfait de mon chrono... 1h46mn oui, oui, oui vous avez bien lu...1h46mn.

Je suis content, je fais une descente à fond la caisse... que du plaisir... Mon envie m'a donnée raison...

A la prochaine... Papa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu es parti d'où pour le monter en 1H46 ??<br /> <br /> Du Chalet Reynard? (non je rigole) <br /> <br /> Bravo, il ne va pas falloir le taquiner le bestiaux!
Répondre
S
Hé... le monsieur de dos à ta droite, ben lui il mange 2 boites de nounours au chocolat... si, si, si... 2 boites... Bises
Répondre
S
Je suis fier de toi, super temps... A la prochaine ensemble quand tu veux... Philippe
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité