Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
20 juillet 2016

J'EN ETAIS SUR...

Ca fait longtemps que je cherche et recherche la preuve du passage des pharaons dans notre région.... Hé oui, cela vous parait complétement déjanté, mais ils ont bel et bien laissés la preuve que je recherchais...

Vous en doutez... oui, oui... vous en doutez....je le devine... mais voilà la photo qui valide ce que je vous affirme...

Et comme je sais encore et encore que vous allez me demander de quel pharaon il sagit... vous n'allez encore pas me croire quand je vous dit... Oui, oui...

""" BITENKAMON """

Et là vous allez tous vous éclater... Mort de rire.... Bonne route

20160720_084258

En

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur la route des Gorges du Toulourenc, après le col de Vaux, direction St Legers du Ventoux, découverte par pur hasard... comme quoi
Répondre
S
Sur la route des Gorges du Toulourenc après le Col de Vaux direction St Leger du Ventoux...Découverte par pur hazard...
Répondre
M
Ptdr ! Mais où est cette borne ?
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité