Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
27 juillet 2016

UNE BELLE VIREE...

20160717_102600

Je décide de faire un parcours de 100 km... Me voilà partis à 7h30 pour la matinée avec au programme, Mollans, Col de Fontaube, Savoillans, Montbrun, Col d'Aulan, St Auban, col de Peyruergues, St jalles, et Nyons...

La fraicheur est au rendez vous, il est trés agréable de rouler, un vrai plaisir et surtout un terrain comme je les aimes... Je croise et double quelques cycliste sur ce circuit qui est trés agréable et surtout trés varié en paysage 

Au bout du compte, pas moins de 104km, 3h54, 1200m de dénivellé... les cuisses ont chauffé mais ce fût un réel plaisir... puis j'ai la caisse donc j'en profite... Petite pensée pour mon copain Bernard

Demain jeudi je fais col de Soubeyran, Rosans, col de Pomerol, la Motte Chalencon, Remuzat et retour par les gorges de St May... Si interessé, départ à 7h30 OT nyons... Je suis avec mon pot Rémy...

A demain peu être... Sinon a trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité