Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
13 août 2016

UNE EXPERIENCE.....

20160802_092005

Ca fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie sur le blog, mais je roule encore et encore... je profite de la forme et du super beau temps aussi.

Dernièrement , j'ai fait seul le col de Soubeyran côté Rémuzat, un matin à la fraiche, et avec mon copain Rémy de Valréas, nous avons roulés sur Dieulefit, le col d'Aleyrac, Montjoyer, Chantemerle... et là... quoi qui arriva... Ben le Philippe il a cassé sa chaine... Je te dit pas la galère pour rentrer à tel point que nous avons demandé à la femme de mon copain de venir nous chercher.

Cette expérience m'oblige de vous conseiller vivement d'avoir en permanence un dérive chaine et un maillon rapide avec vous... A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité