Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
14 août 2016

ET CETTE SEMAINE...

20160804_084651

 

Encore des sorties cette semaine, au programme avec Rémy, Julien son fils, Jean-Marc dit Rémy Julienne et votre hôte, un super circuit de 85km avec le col de Soubeyran par Poët Sigillat, le col de Peyruergues, puis Vercoiran , le col d'Ey et retour sur Nyons... Pas mal la rando, sympa, on s'est tiré un peu la bourre, tous le monde était content et surtout ... que du bonheur. Elle est pas belle la vie.....de retraité.....n'est ce pas JM

 

20160813_101153

 

Les jambes me titillent ce matin....alors je vais rouler... Mollans,col de Fontaube, Montbrun, col d'Aulan, St Auban, col de Peyruergue, st Jalles et Nyons... Verdict ????  103km, 3h59, 27 de moyenne, 1250m de dénivellé... Je me suis éclaté... Par contre, je n'ai pas rencontré beaucoup de cyclistes... Ils sont où...

Ha.... la prochaine je pense faire dans la semaine quoi???  le Ventoux par les Gorges de la Nesque, puis Sault, le Ventouret, chalet Reynard, Ventoux et descente sur Malaucéne... Si vous étes interessés, contactez moi, sachant que j'attend tous les jours un heureux événement... je vais être PAPY....HIHIHIHIHIHIHIHIHI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils se planquent quand j'arrive....
Répondre
M
ils sont où les cyclistes ? Ils ont peur de ta forme olympique ! ;)
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité