Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
29 décembre 2016

TEST GRANDEUR NATURE..... SPECIALIZED LEVO FSR FATTY

20161211_105049

Notre ami Jacques dit "JACO" a testé dernièrement le spécialized LEVO FSR FATTY. Voici son verdict:


" C’est un vélo qui est très facile à prendre en main.. L’assistance est progressive et l'on garde quand même le plaisir du vélo car il faut tout de même pédaler.

La partie cycle est au top et les pneus + en sont pour beaucoup. Les freins sont efficaces, seul la transmission est délicate car il faut vraiment décomposer pour passer les vitesses sinon.... gros bruit a l’arrière.

En descente, vous oublier d’éviter une ornière ou un trou .... ce n’est plus un problème .... Le vélo absorbe tout.

Agréablement surpris lors de passage d’épingles serrés en dévers... moi qui ne suis pas très à l’aise dans ce genre de technique ...avec le levo ça passe sans problème.

Là ou la roue avant passe ... l’arrière suit. C’est un vélo ludique car même sans grande technique et sans grande condition physique on se fait très plaisir.

J’ai redécouvert le plaisir de discuter dans les montées car avant je n’avais plus de souffle. J'ai aussi retrouvé l'envie de rouler tout en souffrant moins….. En plus il est beau. C’est l’avis de beaucoup de personnes qui l’ont vu.

Les moins:  le poids - le prix et surtout l’usure  et le cout des pièces  ( à voir dans le temps ).

Suite à ce test, aprés reflexions et divers échanges... je me suis fait plaisir ...  je l'ai acheté... 

Maintenant, il n'y a plus qu'à...."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Jaco pour ton commentaire...tu as bien fait de te faire plaisir...on a qu'une vie et elle passe vite...à très bientôt pour rouler ensemble...philippe
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité