Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
18 juillet 2017

FLASH INFOS ...

Hello ...

... Le retour ... 

Aprés ça ....

and1 and2

Puis çà ...

and3

sortie décrassage ... obligatoire

20170718_093336

D'autres en ont fait autant ( ...  n'est ce pas ... Flo ...)

IMG-20170715-WA0009 IMG-20170715-WA0001

Et ... Vous ...quoi de neuf ????

*****

INFO PLUS

20170718_094204

Route barrée entre La Motte Chalancon et Chalancon ( déviation active)

****

INSOLITE

20170718_100650 (2)

Ca c'est de la Bécanne ...

Bon, à trés bientôt les amis pour une petite bourre ....

****

INFO BIQUE BAND

Salut à tous, voila, avant que tous le monde ne s'échappe aux 4 coins de la planète ( eh oui, je vous rappelle que le BiqueBandeur est un aventurier ;-)) je vous préviens que la prochaine AG du club aura lieu plus tôt cette année, pour profiter des beaux jours de notre fin d'été.     

Notez donc que notre AG se tiendra le vendredi 8 septembre vers 19h30, sûrement à la salle des fêtes de St Fé. Je vous confirmerai l'heure et le lieu à mon retour et après avoir consulté notre chère trésorière Josette. 

Nous mettrons le calendrier en place, mais si certains veulent organiser une sortie avant ou ce weekend du 8/9 09, envoyez moi un mail je le ferai suivre dès le 20 août.               Biz à tous!                       Florian le moabite;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité