Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
19 avril 2018

TOUR VTT EN FAMILLE ...

ma1

Le fiston de Remy Julienne ... de passage au bled veut découvrir le pays ...

Papa lui concocte ce petit parcours ...

St Férréol Trente pas ... 8h30 ... Temps trés agréable ... enfin la chaleur est de retour ...

ma2

Go ... via col de Maruen ....

ma4

Crêtes de Plombard ...

ma5

Vue magique sur Villeperdrix et ses alentours...

Puis la magnifique descente sur ce village ... Que du bonheur ...

Super travail de l' ONF... merci qui ??? Merci ... Lionel ...

ma6

On remonte vers le col de Maruen ... Raphaël est aux anges ...

il en prend plein les mirettes ...

ma7

OUF ... ca y est ... col de Maruen ... Pose obligatoire ...

ma8

Descente sur le col de Fabre ... bord de ruisseau bien fourni en eau limpide ...CALME... 

ma10

Alors RAF ... elle est pas belle la vie ... chez maman et Papa  ...

ma9

YES .... Vivement la prochaine ...

 Nous avons clôturé cette matinée en tapant une" petite bavette" avec A. Legendre ... Sympa ..

Ah aussi 22.5km 1000D+ 3h... A ces vieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité