30 août 2018

VTT... TOUR DE L'OULLE ...

8H ... Mistral ... alors avec Jean-Marc... on décide de partir en VTT ... à l'abrit ... Direction Novézan, vallon du Chapelut, col de la Sausse, les Guilles  Petit tour dans les ruelles de Rousset les Vignes ... Hum ... qu'il est beau " le maison de maître" ... n'est ce pas JM ...    Les safres des Sablières avec sa superbe vue ... Le TOP ... nous rencontrons  " USAIN .... " SVP ... On ne rigole pas  ... Le plaisir de rouler sur ces terrains est immense ... allez on continue ... St... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 août 2018

LE NORD ... 80KM ...

Re bonjour les olives ... nous avons fait un tour de 80km en Moselle Est ... Nous profitons avec mon copain Marc de tester mon nouveau missile ...  CANNONDALE Synapse à disque ... Nous avions déjà fait un test sur 164km, et nous remettons le couvert ce Mardi ... Avec un temps orageux, nous avons roulé à 25km/h de moyenne et surtout passé entre les mailles de la pluie ... OUF.. Les vaches n'ont pas grand chose à manger ... Certaines sont même empaillée Ha ... ha ... nos agriculteurs ont de l'humour ... ... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2018

ROUTE ... GRAND TOUR D'ANGELE ...

7h30 ... Rémy, Gérard, Jean-Marc, Philippe sont au rendez-vous ... Direction La Motte Chalencon par les gorges de St May , Vallée de l'Oule ... Prémière difficulté aprés Chalencon, le Col de la Croix ... Puis le Col de Chamauche ... Aprés la belle descente, remontée sur le Col Lescou, ravito à Bouvières ... Hé là ... Nous sommes où ???? Bien évidement Col de Sausse ... Retour à tambour battant sur Nyons... Le temps couvert nous a bien profité, idéal pour rouler à la fraiche ... STRAVA Ca faisait un moment que nous... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2018

CLIN D'OEIL LORRAIN

Bonjour Nyons, un petit clin d'oeil de Lorraine de notre sortie VTT sur un balisage du VTT club de l'usine Wiessmann ... Des passages forestiers avec singles joueurs sur des tranchées et trous d'obus nous entrainant dans des compressions extraordinaires ... Certains passages sont en hauteur avec un visuel à 360° ... Chez nous aussi le ciel est bien bleu et la chaleur est encore au rendez-vous ... Allez les gars du Sud ... un grand coucou du Nord ... à très bientôt à Nyons ...
Posté par sebmoc54 à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 août 2018

TOUR DU NYONSAIS...

Je suis seul à rouler, alors petit tour du secteur ... Direction Eyrole côtè Sahune ... St Férréol ou je tchache un moment avec notre ami Alain ... Puis les Pilles, Chateauneuf de Bordette ... Le vent est au rendez-vous ce qui entame ma motivation ... allez retour à Nyons ... STRAVA 
Posté par sebmoc54 à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2018

LA PLAGNE ... ça vous gagne ...

Florent en vacance ... nous fait partager son moment de vélo route sur la Plagne ... GO ... GO ... Photos ...   STRAVA " Panoramas superbes, pistes cyclables de oufs, pas de vent, du dénivelé à porté de roue.... le paradis👍🚲 Si le coeur vous en dit ... allez y ..."
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 août 2018

TOUR DES BARONNIES ...

7H ... Jean-Marc, Olivier, et Bibi rendez vous à OT de Nyons ... Papa qui part au Taf nous fait un petit coucou ... C'est parti  ... direction Buis les Bies ... Col de Fontaube... Col des Aires ... Montbrun ... par Reilhanette ... Puis direction Col d'Aulan avec son chateau ... et ses magnifique gorges ... Notre Jean-Marc avait tellement la pêche qu'il voulait arracher le poteau ... MDR ... Allez on continue sur St Auban ... Petite pause avant le col de Peyruergue et sa petite bourre dans la... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2018

COUCOU DU LOT ...

Hello ... petit clin d'oeil de Patric ... " Le VTT dans le Lot ... je vous le conseille ... C'est moins rude qu'à Nyons ... Ne vous fiez pas à mon légendaire sourire ... je me régale ... A Bientôt " 
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2018

TOUR DE LA ROANNE...

7h ... nous sommes 5 présents pour le Tour de la Roanne ...  Au menu ... Trentes Pas ... Col de Sausse ... Bouvières... Col Lescoux et de Muse ...  St Nazaire le Desert ... Gumiane col de Pré Guittard ...   Petite pause délestage  ....  Le lac de Cornillon ...   Rémuzat ...  Les Gorges de St Mays ... NYONS ...  STRAVA Vous avez deviné ... finish à la BE ... Bien évidemment ...  Tous très satisfait de ce jolie tour du pays Nyonsais, nous souhaitons un bon retour... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 août 2018

FLASH INFO ...

IL A ETE TROUVE  UNE PAIRE DE SOCQUETTES  N'AYANT SERVIE QUE DANS LA MONTEE DE RISOUL MERCI DE VENIR LES RETIRER  A OT DE LA STATION DE RISOUL
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]