29 novembre 2018

GORDES LA BELLE ...

Notre Jean-Marc nationale a participé à la Rando de Gordes " Pas chaud les gars à 8h30 ... BBBBRRRRRRR ... Passage sur les hauteurs de Gordes par des magnifique sentiers bien sympa ... puis découverte du Chateau de la Coste avec belle vue .... et enfin arrivée aprés 52km de VTT avec ravito bien garnis et convivial... Je me suis bien régalé ... " 
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2018

JEUDI TOUT EST PERMIS ... CALENDRIER DECEMBRE 2018...

Jeudi ... VTT ... nous profitons de la clémence du temps pour sortir sur le GR9 ... Pour le moment c'est le seul terrain approprié ... sans boue !!! donc la Lionel ... les Mayets ... puis Chambrillat ... avec son traditionnel fourgon de 1950 ... " papa ... la toto ... "     remontée du col Lacroix par la Lionel à l'envers ... Retour au bled par le GR9 ... presque de nuit ... STRAVA    Le calendrier Décembre 2018 est en ligne ... Bonne consultation ...  Venez nombreux.
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2018

AVANT LE MAUVAIS TEMPS...

 Lundi, nous sommes plus de participants que le Samedi ??? comme quoi ... quand on veut.. on peut ...     Nous entamons la montée du GR9 ... Rejoints par Guillaume ... Bois des Lumières ...           Col Lacroix, single de Lionel ... qui nous rejoint au bout sur la piste ... hé oui ... le monde est petit.. Quelques petites singlezades ... par les crêtes, le centre aèré car la pluie nous tanne .. Arrivé au bled .. nous nous dispersons sans demander notre reste ...... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2018

ASSEMBLEE GENERALE 2018 ...

L'assemblée Générale du Vélo Club Nyonsais a été convoquée Salle des Mariages - Ancienne Mairie  26110 Nyons le Vendredi 6 Novembre 2018 18h45 ... Ouverture de l'Assemblée Générale du Vélo Club Nyonsais. Présentation: Bilan moral, rapport d'activité financier, sont votés à l'unanimité. Discutions, projets, échanges. Les grandes lignes pour 2019:      Organisation de La Rand'automne La Nyonsaise  le 06 octobre 2019 Proposer des stages de formations initiations, des sorties... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 novembre 2018

ROUTE LE JEUDI... VTT LES GRIGNANAIS ...

Nous profitons de l'accalmie pour faire un allez / retour Nyons Cornillon au tacket ... STRAVA AVEC LES GRIGNANAIS à Dieulefit ... NO COMMENT ... reportage ... Encore une trés belle sortie ... on commence les nocturnes ...
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2018

MAIS AUSSI LE MARDI ...

Le soleil, la douceur, les paysages, tout est réuni pour aller rouler ... Papa il est chaud bouillant ... Nous sommes arrivé au col Lacroix ... dans le même état que la " CHAUSSEE " .... MDR ...  Bon ... On ne vas pas vous la faire ... mais regardez ... Puis le grand frère de Garde Grosse ...   " ...  Bon ... mais ou va t'on ... dit donc ...  " Allez on dégringole sur Musseau, le travers du Deves, Les hautes Blâches, route nationale, rive gauche de l'Eygues , Nyons ... OUF ... encore de la... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2018

VTT LE LUNDI ...

Domi nous provoque pour une sortie VTT ce lundi après-midi ... Allez pourquoi pas ... Gr9      Chemin des lumières, singleLionel , les Maillets ... Grimpette sur Peytieux jusqu'à la Santa Cruz, puis nous remontons sur le col Lacroix par la Lionel ... Nous rajoutons du piment car le soleil décline fortement ... descente sur le centre aéré suivis du Serre Rouge ... De la Balle ... Arrivée pont Roman ... Nous profitons de ce magnifique couché de soleil ... Encore un super moment de VTT à Nyons ....... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2018

BIQUE BAND " PONCONNADE " ...

Dimanche 4 novembre ... 8h30 ... Venterol ... les " Ponconsssss " nous attendent ... Allez ... c'est parti ... Petite pause ... Les hostilités commencent ... AAAAAA ... ben oui ... quand même... Puis grimpette ...         un peu de folie ...     Dur ... Dur ... Les gars ... " MAIS NON ...MAIS NON ... " " Tu le vois ... je te dit que c'est ... " " mais non ... c'est celui là ... il est en face ..."   " mais ou !!! ... " " Ah ... oui ... " Re - petite... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2018

SAMEDI VTT ...

Malgrés ce temps incertain, nous partons quand même ...  La fine équipe accompagnée de nouveaux venus " 2 djeunsss "... décolle  pour le GR9 ...         Aprés le col Lacroix, single de Lionel puis les Maillets ... Grimpette sur Peytieux ... descente du single à gauche toute ... Pose ravito sur la piste forestière ...   Le paysage devient magnifique avec toute ses couleurs de OUF ... Plaisir des yeux assuré ... nous profitons ... Direction les Perdigons ou nous... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2018

FLASH INFOS ... REUNION ... ASSEMBLEE GENERALE ...

Vous étes invité à la réunion de préparation de AG du Vélo club Nyonsais le  MARDI 13 novembre 2018 à ... reporté à 20h30 ... merci de prendre en compte. salle du VCN ( Merci de confirmer votre participation pour organiser l'intendance ..) ******** Vous étes invité à participer à l'Assemblée Générale du Vélo club Nyonsais le  Vendredi16 novembre 2018 à 18h30 salle des Mariages Ancienne Mairie Cette réunion sera clôturé par le pot de l'amitié. Merci pour vos participations. Sportivement
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]