20191009_083524 (2)

Ca y est ... Le jour J est arrivé ... La fine équipe est prête ...

20191009_103829 (2)

Autoroute A9 ... c'est parti ...

20191009_124534

De suite arrivé ... le miam ...hummmmm que c'est bon ...

20191009_131608

Puis préparation des hommes et des VTT  pour la découverte du terrain ...

20191009_134825 (2)

Grimpette sur l'Esterel avec un temps couvert trés agréable ...

20191009_141703

Petite collation de fruit en chemin ...

20191009_141730 (2)

nous ne nous privons pas ...

20191009_143504 (2)

Carrefour typique aprés single très agréable ... un peu technique ...

20191009_144123

le Col avec une très très haute altitude ... mal des sommets ???

20170603_050324 (2)

20191009_150859 (2)

20170603_054358 (2)

Nous retrouvons les grands chemins aprés des passages en terrain très fournis mais superbe à rouler ...

20191009_150849 (2)

La Lavande est différente ici ... MDR ...

20191009_153102 (2)

Aprés une superbe descente technique ... nous sommes renversés ...

20191009_153126 (2)

Superbe pamorama sur la baie de Cannes ... Haaaaa ... whouai ....

20191009_153137 (2)

Concertations ... explications de la future découverte ...

20170603_064037 (2)

nous sommes ailleurs ...

20191009_155757 (2)

Petite pose pour ravitaillement ...

20191009_155655 (2)

" Alors Alain ... tu le fait ce pipi ... MDR "

20191009_161445 (2)

Nous engageons la remonté sur un single de OUF ...

20191009_162152 (2)

 dans un magnifique paysage ...

20191009_162335

20170603_065850 (2)

 Contemplation obligatoire ...

20191009_162108 (2)

 Méditation ...

20191009_162348 (2)

" Hé les gars ... coucou ... on est là ..."

20191009_163608 (2)   20191009_163637 (2)

 C'est reparti sur une superbe descente ... à DONF ....

20191009_174747

 pour nous poser une nouvelle fois ...

20191009_174759

Face à ce plan d'eau ...

20191009_180022 (2)

Puis nous retrouvons la belle bleue ...

20191009_180038

Pour un nouveau moment de comtemplation ...

20191009_180046 (2)

" Hé ... Domi ... c'est de l'autre côté la maison ..."

20191009_181239

Nous récuperons notre appartement aprés cette première journée intense en émotions ...

" Bon les gars ... nous on va au resto ... Bonne nuit à tous ... A demain ..."  STRAVA

Mais encore ... 

IMG_20191011_1016321

 

 

image0000001

 

20170603_041257 (2)   20170603_041259 (2)

20170603_045312 (2)

   

 

20170603_041318 (2)

                                                 

 

 

 

 

IMG-20191015-WA0006 (2)