VELO CLUB NYONSAIS
22 octobre 2018

LE CARDIO ...

Route ... Nyons, Villedieu, Vaison, Puymeras, Mirabels, les Blâches, Nyons ... STRAVA Sortie dynamique en intensité cardiaque
14 octobre 2018

LE NORD...

Avec Papa, nous sortons en route pour aller vers le NORD ... Direction Taulignan, col d'Aleyrac, puis ... Nous avons un bon rythme et nous roulons comme des ... Vous l'avez compris, nous atteignons ... petit col du Serre de Turc, La Paillette , puis le...
8 octobre 2018

VIA CAMARET ...

Le vent est au rendez-vous ... Alors je décide d'un circuit pour me protéger un max. Direction Rousset, puis Valréas ... Visan ... Inauguration de mon "chemin" hihihihihi ... Tulette ... St Roman-de-Malegarde ... Rasteau ... Cairanne ... Camaret ... OUF...
6 octobre 2018

TOUR DU PAS DU VENTOUX ...

Avec mon pot Rémy, décrassage de la Drômoise... col d'Ey, col de Fontaube, Col de Veaux, les 3 Rivieres, Côte de Faucon ... Nyons... STRAVA Frais au départ puis tempéré et vent ... nous n'avons rien compris ... toujours de très bonne sensation ... la...
3 octobre 2018

BONJOUR DE FRANCIS ...

Francis qui a roulé avec nous cet été ... Il nous fait partager un moment route en Champagne. " Bonjour à tous les cycliste du Vélo Club Nyonsais. Je ne suis pas grimpeur, mais je n'ai pas pu me retenir ce WE ... Avec du denivellé ... Quel plaisir un...
30 septembre 2018

LA DROMOISE 2018 ...

Que 2 motivés pour cette superbe cyclosportive, qui ne manque pas d'intérêt tant par son organisation, ses circuits, ses paysages, ses bénévoles qui participent au combien à sa réussite ... Dossard, maillots, clairette, repas, ravito, animations ... font...
24 septembre 2018

LE TOUR CHALENCON / ROANNE ...

Nyons, je part seul pour un 100km ... Rémuzat, La Motte chalencon, Col des Roustans ... puis je rejoins St Nazaire le Désert par la succession de petits cols ... Direction ... Quel paysage ... je vous fait profiter de la vue ... Mais aussi ... Col Lescoux...
19 septembre 2018

LA DROMOISE 2018...

Méa culpa ... J'ai complètement zappé cette superbe épreuve route ... Il est encore temps ... Venez nombreux ... LA DROMOISE 2018
18 septembre 2018

TOUR DE BUIS ...

14H avec Papa petit tour de mise en jambe sur les Baronnies Nyons, Puymeras, Mollans, Buis les Bies ... Puis col d'Ey, pause traditionnelle à St Jalles, Curnier et Nyons... On a bien fait d'y aller car un petit vent a rendu cette sortie trés agréable...
14 septembre 2018

RETOUR...

Sortie de reprise avec une chaleur accablante qui a eu raison de ma motivation ... retour obligatoire car pas les ressources pour mieux faire ... Nyons Villeperdrix AR ... Pas plus ...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.