23 avril 2019

BIQUE BAND CHEZ MARIE ET JACQUES...

Traditionnelle sortie du Bique Band maintenue grâce une fenêtre météo favorable sur les terres de Marie et Jacques à Chaudebonne ... Rando Pédestre et VTTesque  au programme ... Avec la fine équipe des Biques Bandeurs (euses) qui sont au rendez vous ... Tout ça dans la bonne humeur   accompagnée d'une délicieuse Croziflette pour nous « requinquer » préparée amoureusement par la maîtresse de maison. Merci à Marie et Jacques pour cette superbe journée de partage. Blagounette / -... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 avril 2019

RANDO DE SAUSSET LES PINS ...

Notre Jean Marc national est parti rouler avec quelques Grignanais sur la rando " la côte bleu " de Sausset les pins ... Avec au programme 58km ... Portages... Passages en crêtes ... Puis du DFCI ... Confirmé ... Des descentes techniques ... Vraiment techniques ...   " ... Fallait pas se louper ..." Puis des pauses très agréable les pieds dans l'eau... Avec des ravitos dans des coins magiques ... C'est bien aussi le bord de mer ... surtout en ce moment avec ce temps magnifique ... Nous en... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2019

SAMEDI TOUT EST PERMIS ...

Le printemps est arrivé ... Alors ... nous allons pédaler ... Rejoint en chemin par Thierry... Col d'Aubres ... St Pons ... Contemplation ... Que c'est beau ... nous en redemandons ... "Là bas ... C'est ???  Découverte du nouveau single par l'équipe qui est " déchênés ... " héhéhéhé ... Nous ne résistons pas à la descente de Moussa puis celle du Réservoir ... Séparation avec Thierry au Pont d'Aubres ... Clôture par la Petite mousse à la B.E ... STRAVA  Blagounette / 2 trou du cul... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2019

REMUZAT ... Suite Photos ...

Jean marc nous fait aussi partager son reportage photos ... Alors découvrons ensemble ... c'est parti ...  Pas mal de dos ...   Une équipe de choc ...      Passage chaud les amis ... oui oui chaud ... Ah ... ben oui ... quand même ...     Un peu de recupération ... en montée ... Quelle beauté des paysages ... reposant tout ça ... Bienvenue le Miam ... Miam ...    Bien indiqué ... on ne peux pas se perdre ... Encore et encore ... de la balle ... on... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2019

LE VCN AILLEURS ...REMUZAT ...

Trois présents pour cette rando ailleurs ... Alors, c'est parti de Rémuzat comme décidé ... Montagne St Laurent ... Col d'Enclus ...     Montées sur de grand chemins forestier ...     Descentes sur de long singles de OUF ... quel plaisir ... Passage en surplomb ...  Avec cette superbe vue ... Des pauses de récupération avec contemplation ... Des espaces grandioses ... Encore et encore ... whouaaa ... ca fait du bien ... Bon ... ce n'est pas tout mais le miam ce fait sentir ... ... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 avril 2019

NETTOYAGE DE PRINTEMPS ...

Après la Lionel ... maintenant nettoyage de la suite ... on y vas ... Nous avons fait que la moitié de ce secteur ... Taillage, sciage, grattage ont étés de la partie ... sur ce secteur bien boisé ... mais au combien jolie ... Bon ... les gars ... la prochaine on termine de nettoyer en beauté ce secteur ... STRAVA   FLASH INFOS     de hier     pour l'autorisation   ????     Vous y avez crus ????             POISSON ... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 mars 2019

JEAN MARC AU ROVE ...

Notre ami Jean Marc a participé à la Rando de Rove ... du côté de Maarrsseeiillee ... Terrain bien escarpé ... le Sud ... Avec de belles dalles ... des passages techniques Des cailloux ... et surtout la mer avec son petit bisé bien agréable ... " Nous avons tous bien profités de cette superbe manifestation ..."  Dans un environnement de rêve ... " c'est sûr ... je reviendrais ..." Blagounette / C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites ... Il est super content car son slip lui va comme un gant ...
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2019

RECO AFFINAGE ...

Nous profitons de ce super temps pour affiner notre reco de terrain ... Sécurisations et modifications de passages sont à travailler sur des secteurs précis ...     Que nous avons ciblés et authentifiés ... Il n'y a plus qu'a ... ( Validées par le propriétaire ...)    Déjà les crapauds ... Mais aussi ... nous avons persistés pour trouver un nouveau passage afin d'éviter une propriété privée qui pose problème... Ca y est ... maintenant nous l'avons identifié ...  Nous vous ferons découvrir... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2019

AIGUEBELLE ... SUITE PHOTOS ...

Pascal nous fait partager aussi ce moment de VTT avec son reportage photos ... C'est parti ... La fine équipe des furieux... hé oui ... des furieux ... Qui m'aime me suive ...                     La technique individuelle ...  Coucou ... je suis là ... et toi ... tu es où  !!!      sans oublier ... nos amis les bêtes ...   Bon ... les gars ... vivement la prochaine ... Blagounette  " 2 mouches discutent... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mars 2019

LE VCN AILLEURS ... AIGUEBELLE

Prêts pour aller rouler ailleurs ... initiative concluante ... Les VTT  bien amarrés ...  GO ... Via Aiguebelle ...  Jean Marc devient notre GPS officiel de cette balade VTT ... C'est parti avec la pluie qui tombe d'un coup ... merde ... Mais le soleil revient vite ... Ha !!!... ça fait du bien ... La fine équipe ... avec bibi ...    Passages techniques ... puis roulants en sous bois ... Des pauses où nous profitons de l'instant ... Singles parmis les buis dévastés par les... [Lire la suite]
Posté par sebmoc54 à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]