Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
23 juin 2016

COUP DE GUEULE....

Je vous rappelle que je suis toujours en attente de vos propres expériences et photos de VTT ou ROUTE, pour faire vivre notre BLOG... Ne me dites pas que vous n'avez pas le temps ou autre, je ne le crois pas...Tout est une histoire de volonté...

Au vue des retours quasi inexistants, je me dois de m'impliquer par mes propre commentaires...mais j'estime que cela fait beaucoup trop perso...

Je vous relance donc pour que vous participiez plus, car vous avez pleins de choses à nous faire vivre... Le blog reste avant tout communautaire.

Surtout ne trouvez pas l'excuse que vous ne roulez pas, car vous roulez tous...

Merci pour l'intéret et prise de concience que vous donnerez à ma demande...

J'attends...

Le webmaster

Publicité
Publicité
Commentaires
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité