Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
10 mai 2017

TERRE NOIRE ... VERDICT ...

 

Arrivee Mic

tn3

Mika et Lionel on participés au " RAID des TERRES NOIRES" ce Dimanche ...

Compte rendu de ce qu'ils ont vécus ....

MIKA : " Salut ! On a plus étés "planeurs" qu' "avions"... Je fini 14 ième au général ... C'est plutôt bien si on regarde le nombre de partants 506 et le nombre de finishers 194 ... Mais perso je suis très déçu car je visais le podium ... J'ai clairement fait une reco trop violente du Roc du Nyonsais ... je l'ai payé cash ... Mes performances n'ont fait que décroître tout au long du raid, une sensation très désagréable ...J'en ai bavé, Lionel aussi !! il m'a dit qu'il n'était pas en forme ... On s'est défoncés pour finir ..."

LIONEL: " J'en ai bavé, boue et parcours me semblant un peu plus long que prévu, mais on est arrivé au bout à défaut de faire un résultat. Je fais 66 iéme au général.
Sinon parcours toujours aussi époustouflant et impressionnant dans les marnes, j'essaierai de t'envoyer une vidéo..."

tn1  

tn2

Le VCN est très fier de votre résultat, vous êtes des costauds ...

Comme dit le dicton d'un certain Pierre de C........

" LE PRINCIPAL, C'EST DE PARTICIPER ... "

Bravos à vous deux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Étrange ce commentaire une analyse un peu bizarre attention un psy est partie nous nous (qui c'est ce rothordu)
Répondre
T
LOL, le contenu des témoignages !! On voit les priorités de chacun des deux mecs : y'en a un qui parle que de sa gueule, justifie de sa "performance" et ménage une place à son égo (on sent que ça se cherche des excuses, là, hein kiki ?), et y'en a un autre qui explique quand même que c'était une rando sympa et que le parcours valait le coup ! Ouf !
Répondre
C
Belle performance !<br /> <br /> Bravo les gars !<br /> <br /> Christophe
Répondre
C
Au vu du nombre de finishers le parcours devait être un tantinet sélectif bravo les gars et j'aimerais bien être un planeur moi aussi
Répondre
L
Bravo à vous deux
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité