Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
22 novembre 2017

JE SUIS...JE SUIS ...

Vous avez appréciés ... donc on continue ...

Nouvelle proposition de Christian ...

C 'est quoi ???

IMG-20171121-WA0000 (2)

Réponse dans 1 semaine ... Donnez vos idées ...

Si vous adhérez à cette proposition, vous pouvez aussi envoyez par mail  (vttnyons@sfr.fr ) vos photos et propositions pour alimenter le blog ... Merci

*Pour déposer vos commentaires, cliquez sur "Commentaires". Entrez votre texte dans "Nouveau commentaire".

Aprés vous remplissez " Nom ou Pseudo" puis "Votre mail" et cliquez sur "Publier" ... C'est tout simple ... allez go.go.go ... 


Nous n'avons pas pu résister à la tentation vue ce magnifique soleil, cette douceur, 

mais surtout aucun vent ... Allez go ... un petit tour ...

20171121_135852 (2)

Col d'Aubres, St Pons, Condorcet, singles des chevaux, rives gauche de l'Eygues ...

20171121_135909 (2)

On a été à 2 doigt de prendre un bain .... MDR ...

20171121_140550 (2)

Nous avons bien profités ...

NB Sortie VTT Jeudi 23/11/18 RDV à 13h30 OT Nyons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors la j'ai aucune idée j'espère qu'ont aura des explications sur cette "engin"
Répondre
M
Putain, con, je dois être trop jeune, j'ai demander à mon pote google ce qu'est un capodastre !
Répondre
J
A que je pense a le capotasto ... mais aussi a le sillet ...quoi ma gueule ... A que je vous aime ... Djoniquialidée
Répondre
P
Un capodastre
Répondre
M
PTDR !
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité