Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
22 décembre 2017

TEST AKILEINE " NOK" ...

J'aborde ce sujet qui est en général de notoriété pour tous les vélocipédistes... héhéhéhé ...

LE MAL AU ...

cul

Pour tous ceux qui se plaignent et souffrent de leur postérieur sur leur vélo route ou VTT, je vous recommande quand même cette pommade que j'utilise depuis plusieurs années...

20171202_124117

Elle agit efficacement contre cette impression de mal qui évolue au fur et à mesure des heures de selle. Elle n'est pas miraculeuse non plus, mais réduit considérablement cette impression d'échauffement.

En tout cas, c'est du vécu que je veux partager. Cela va sûrement aider les personnes qui souffrent sur leur vélo et le plus souvent ... pas en silence ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'attends l'été pour un test en condition réelle ....
Répondre
S
En tout cas l'essayer c'est l'adopter ...
Répondre
C
Merci du renseignement qui va sûrement me servir
Répondre
C
Merci du renseignement qui va sûrement me servir
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité