Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
24 août 2016

INVENTAIRE...

20160823_102033

Hé oui les gars .... à la votre.... nous avons dépassés les 2000 visiteurs sur le BLOG du vélo club Nyonsais.. Ha..... ça fait du bien d'avoir des gens qui s'interessent... Pourvus que ça dure....

En tout cas, je suis toujours preneur de vos photos, commentaires, articles de vos randonnées route et vtt respectives.... Mais ça, vous le savez déjà, je n'arrête pas de vous le dire... Donc, à bon entendeurs...

Merci pour vos participations futures... et bonne route

Ha info .... je suis papi d'un petit , NOAH, 3KG120, 50cm... Il est en super forme et je suis gaga.... avec mamie aussi évidement... Bienvenue mon petit garçon....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! <br /> <br /> Ah je vois que Jean-Marc a plus d'un tour dans son sac, il s'entraine aussi en route le coquin !
Répondre
D
Félicitations pour cette naissance à Papi et Mamie. J'espère juste, pour les générations futures de cycliste, qu'il sera moins "fougeux" sur un vélo que son grand père.
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité