Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO CLUB NYONSAIS
30 août 2016

LA LOZERIENNE de Lionel....

La Canourgue 3

Après la transmaurienne, j'ai décidé de faire la lozérienne.
Premier jour prologue à la Canourgue, court mais super ludique dans le ruelles avec des escaliers, à quand la même chose à Nyons...( a suivre)
Deuxième jour, pluie, boue, mais super circuit avec dès la deuxième spéciale des départs quatre par quatre ce qui m'évite d'être pris dans les pelotons du départ.
Troisième jour, le soleil est revenu je perd 10 min suite à la chute d'un vététiste, je suis resté avec lui en attendant les secours. On a roulé autour du mont Lozère pour finir à Mende avec un super aligot.
Bref... une belle épreuve sous forme de spéciales, le soucis est qu'il y a eu trop d'attente le jour de pluie car des concurrents n'avaient pas le niveau et pour le chronométrage, on est obligé d'attendre que tout le monde soit arrivé.
La semaine prochaine la Transvercors avant l'ultra de la Meige?

La Canourgue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arghhh, tu me fais saliver ! J'aurai aimé la faire. Bravo pour ton résultat, ta la caisse coquin !
Répondre
L
Bravo Lionel
Répondre
VELO CLUB NYONSAIS
VELO CLUB NYONSAIS

Le VELO CLUB NYONSAIS (VCN) est une association loi 1901 qui regroupe des membres bénévoles pratiquants le VTT en priorité ainsi que le VELO DE ROUTE, dans le domaine du loisir. Pratiquer sur NYONS reste un privilège, un plaisirs pour tous ces moments partagés avec cette nature qui nous le rend bien.
Voir le profil de sebmoc54 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité